BusinessBUSINESS & TECHMOTIVATIONTech

CONAKRY- CPECG YÉTÉ MALI signe un Partenariat gagnant gagnant avec SYINIX-Guinée.

Ce partenariat permettra désormais aux clients de YETE MALI de se procurer à crédit des appareils électroménagers (Téléviseur, Ventilateur, Micro-onde, Climatiseur, etc…) de la marque SYINIX…

La Structure Centrale du Réseau CPECG YETE MALI (Réseau des Caisses Populaires d’Epargne et de Crédit de Guinée) a servi de cadre pour la signature d’un contrat de partenariat avec la Société DM TECHNOLOGIE distributrice exclusive de la marque SYINIX en République de Guinée.

Ce partenariat en gestation depuis un certain temps a fini par être signé le mercredi 10 novembre 2021.

Ce partenariat permettra aux clients et aux prospects de ces deux structures de bénéficier de plusieurs types de produits et services financiers sous formes d’appareils électroménagers payables de manière échelonnée sur plusieurs mois.
Celui-ci vient de nouveau consacrer une des volontés de Monsieur Ismaël CONDE, Administrateur Délégué qui depuis son avènement à la tête de cette institution en 2017 a déployé toute une batterie de réformes afin de faire de celle-ci la plus performante et la première des IMFs en République de Guinée.

Pour permettre aux différents ménages d’améliorer leur bien-être et leurs conditions de vie ce nième partenariat leur donnera la possibilité d’acquérir des appareils électroménagers de toute sortes tels que : climatiseur, congélateur, cuisinière, machine à laver, poste téléviseur, micro-onde, chaîne musicale etc.
Ce mariage entre YETE MALI et SYINIX basé sur du gagnant gagnant est surtout orienté client car YETE MALI dans sa dynamique de lutte contre la pauvreté et accroître le taux de bancarisation en Guinée fait de la satisfaction des clients son cheval de bataille. Depuis son avènement dans la sphère des Microfinance YETE MALI a surtout pour vocation de financer l’économie par la mobilisation de l’épargne des populations exclues du circuit financier classique. Ces épargnes mobilisées sont rétrocédées sous forme de crédits à très faibles taux.

Ainsi, à l’horizon 2024, ce partenariat permettra à tous les ménages des milieux urbains et ruraux couvert par le réseau d’agence de YETE MALI d’avoir accès à des appareils électroménagers sans toutefois impacter leur revenus.

Il faut noter qu’aujourd’hui YETE MALI compte plus de 150.000 clients, et plus de 25 agences à travers le territoire national.


Pour donc accéder à ces produits de ce partenariat, il suffit de se rendre dans une des agences YETE MALI pour ouvrir un compte et souscrire à un crédit équipement électroménager.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page