BusinessBUSINESS & TECHTech

Vizoori communication gère désormais la communication de GUICAF producteur de DIAMOND CAFE

L’agence de communication Vizoori a signée cet après-midi un partenariat avec la société GUICAF pour assurer la communication de sa marque de café DIAMOND CAFE. Cet évènement solennel à eu lieu au siège de l’entreprise GUICAF sis à Nongo dans la commune de RATOMA.

L’entreprise est spécialisée dans la transformation et la distribution du café.

Le protocole de partenariat a réussi grâce à la volonté de chacune des entreprises ; après plusieurs entretiens, la confiance est nouée entre les deux entités.  A cet effet toutes les actions de communications de l’entreprise GUICAF qui produit l’une des meilleures qualités de café en Guinée seront désormais gérées par l’agence de communication sous régionale Vizoori Communication. Ainsi, elle est chargée d’assurer : la communication digitale, la conception des visuels, la production des vidéos marketing, le Community management etc.…de DIAMOND CAFE.

La mission de Vizoori communication dans ce présent partenariat est aussi de développer l’image de marque de l’entreprise partenaire à travers une stratégie innovante ; adaptée et rentable.

Vizoori communication s’est engagée donc à utiliser toute son expertise pour une satisfaction totale de son nouveau client.

La cérémonie a été clôturée par une séance de photos de famille entre Vizoori et GUICAF.

Journaliste : Tamba Gaspard KONDIANO

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page